Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
grand-est-basket.over-blog.com

Faire un coup à Rueil

27 Janvier 2018 , Rédigé par Victor Publié dans #Previews matchs GET Vosges 2017 - 2018

Le match :  Ce soir le GET Vosges se déplace dans les Hauts de Seine afin d’y défier Rueil. Actuellement les locaux sont solides 3èmes du classement avec 13 victoires en 18 matchs, de leur côté les visiteurs sont 15ème à égalité de points avec Souffelweyersheim et Tarbes.

 

Le point sur la dernière journée :  Lors de la dernière journée Rueil s’est montré solide en allant s’imposer de 3 points face à Andrézieux (95 – 92), de leur côté les visiteurs se sont sortis du piège ardéchois d’Aubenas en l’emportant eux aussi de 3 points : 57 – 54 à domicile.

 

Le point sur l’effectif :  Depuis le match de la phase aller, les équipes ont un peu changé leur effectif. Du côté Rueil, le poste 4 américain Rashad Hassan est parti remplacer par l’expérimenter Maleye Ndoye qui à 12 saisons de Pro A à son actif, elles ont été partagées entre Dijon, Le Mans, Orléans et le Paris Levallois. De son côté le GET Vosges à un peu retouché à son secteur intérieur en obtenant notamment la signature du jeune sénégalais Madiop Ndiaye et du canadien Kadeem Green.

Enjeu du match :   L’enjeu du match, du côté du club des Hauts-de-Seine semble tout « tracer » car les hommes de Julien Hervy n’ont plus perdu depuis le 9 décembre. Côté GET Vosges, il s’agira de décrocher son premier succès à l’extérieur de l’année 2018 et ainsi faire le plein de confiance avant la réception de l’ogre St – Vallier qui arrive la semaine prochaine.

 

Le duel à suivre :  Dejan Secanski vs Loïc Gigant, c’est le duel à suivre ce soir car il s’agit d’un duel de bons shooters même si notre capitaine est également réputé pour ses qualités défensives sur l’homme et qu’il fera tout pour « éteindre » son adversaire direct.

Côtés statistiques

Meilleur marqueur

Kyle Tresnak : 16

Malcom Gountas : 12.5

Meilleur rebondeur

Karim Gourari : 8.7

Madiop Ndiaye : 6.6

Meilleur passeur

Jérémy Bichard : 6.7

William Mensah : 4.3

Meilleur évaluation

Kyle Tresnak : 17.6

Loïc Gigant : 14.6

 

L’effectif

N°4

Johan

Rathieuville

Poste 1

N°7

Jérémy

Bichard

Poste 1

N°8

Arthur

Kasperzec

Poste 2/3

N°9

Dejan

Secanski

Poste 2/3

N°10

Lamine

Sambé

Poste 2

N°11

Guillaume

Daurces

Poste 2/3

N°13

Maleye

Ndoye

Poste 4

N°14

Jérémie

Douillet

Poste 4/5

N°15

Karim

Gourari

Poste 3/4

N°44

Kyle

Tresnak

Poste 5

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article