Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
grand-est-basket.over-blog.com

Fin de l’aventure pour Justin Dentmon et DeVaughn Akoon-Purcell avec les Bakken Bears

25 Septembre 2020 , Rédigé par Victor Publié dans #Les anciens de Jeep Élite, #saison 2020-2021, #Basket Ball Champions League, #A l'étranger

Fin de l’aventure pour Justin Dentmon et DeVaughn Akoon-Purcell avec les Bakken Bears

Passés tous les 2 par la Jeep Élite, les 2 américains ont réussi à qualifier le club danois aux dépends de Mons mais vont être libérés de leurs contrats très prochainement selon Sportando.

Pour le premier nommé il était arrivé au début du mois de novembre 2019 afin de remplacer Matt Mobley qui semblait ne pas faire l’unanimité à Pau. S’il a fini meilleur marqueur de la phase régulière avec 20.9 points de moyenne (en 10 matchs) il n’avait pas pour autant réussi à qualifier le club béarnais au tour suivant. En Jeep Élite l’ancien joueur du Zalgiris Kaunas tournait à 13.6 points (à 35.6% de réussite) ; 3 rebonds et 3.6 passes pour un maigre 10.3 d’évaluation.

 

Le 2ème cité lui est arrivé en mars 2019, formé entre 2 universités : Eastern Oklahoma State (2012 à 2014) puis Illinois State (2014 à 2016) il lance sa carrière professionnelle au Danemark au sein des Bakken Bears où durant 2 saisons il s’éclate tant en championnat que sur la scène européenne. Signataire d’un contrat en G-League la saison suivante, il est finalement libéré et signe en Israël à l’Hapoel Tel Aviv mais au bout de 8 matchs il quitte la formation israélienne et se retrouve sans club. C’est alors qu’il signe au Portel afin de remplacer médicalement Jeffrey Crockett mais il s’avérera finalement en dessous des attentes tant au niveau du comportement que dans le jeu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bakken Bears s'est qualifié en gagnant 86-71...
Répondre
Corrigé ????<br /> <br /> Merci